Résultats définitifs

C’est en beauté que s’est fini le Challenge Paris-Sud Fidal 2013 hier soir, avec la finale qui s’est déroulée dans les locaux du Cabinet Fidal à Neuilly sur Seine.

Après les belles prestations des deux équipes finalistes de Dauphine et du DJCE de Nancy, l’équipe de Dauphine a remporté la 1ère place du Challenge Paris-Sud Fidal, suivie par l’équipe du DJCE de Nancy. La 3ème marche du podium a été attribuée à l’équipe 1 de Rennes.

Nous félicitons bien évidemment les trois équipes sur le podium mais n’oublions pas les autres équipes participantes, qui ont toutes fourni un travail considérable sur le cas proposé par le Cabinet Fidal. Un grand bravo à tous !

Aux prestations orales des deux équipes finalistes a succédé un cocktail dînatoire, au cours duquel les différentes équipes ont pu échanger avec les membres du Jury et les autres étudiants venus assister à la finale.

Nous souhaitons remercier les membres du Jury pour leur soutien et leur enthousiasme:

-M. Thibaut MASSART, Invité d’Honneur de l’Edition 2013 et Professeur à l’Université Paris-Dauphine

-Mme Véronique MAGNIER, Directrice du Master 2 Juriste d’affaires franco-anglais de Paris-Sud, et Professeur à Paris-Sud

-Mme Géraldine GOFFAUX, Professeur à l’Université Paris-Sud

-et bien évidemment les trois membres du Jury du Cabinet Fidal: M. Olivier FERRARI, Mme Marie-Isabelle LEVESQUE, et Mme Florence OLIVIER.

Un grand merci également à Rémi WINDECK, Webmaster de ce site, et créateur des affiches et des flyers, pour son soutien et sa réactivité.

Nous souhaitons enfin remercier le M2 Juriste d’affaires franco-anglais de Paris-Sud dirigé par Mme Véronique MAGNIER pour leur soutien lors de l’organisation de la 1ère manche du Challenge Paris-Sud Fidal.

Nous espérons que toutes les équipes participantes ont vécu une expérience stimulante et enrichissante tant du point de vue intellectuel qu’humain.

Tous les participants sont invités à répondre à notre enquête de satisfaction sur la 1ère manche du Challenge au lien suivant: https://docs.google.com/forms/d/1u_TC-sic9RLr7rmQ6xzdppVpXP03delviIXXB9iSCFg/edit# , afin de nous aider à améliorer l’événement l’an prochain.

En vous souhaitant à tous un excellent week-end,

Le Pôle Challenge Paris-Sud Fidal